avec la participation de INKAGE

LE TATOUAGE FAIT SA RENTREE !


Le tatouage crée des petites lésions qui doivent cicatriser rapidement et correctement. Il faut donc en prendre soin afin d’éviter toutes complications et en assurer une bonne qualité.

Soleil, baignade et tatouage ne font pas bon ménage ! Ces derniers peuvent en impacter la cicatrisation et provoquer dans certains cas des complications.

La rentrée est donc le timing idéal pour un nouveau tatouage ! Le moment parfait pour s’assurer d’une bonne cicatrisation et d’un rendu optimal.

NOS ASTUCES POUR UN TATOUAGE RÉUSSI 

Après s’être fait tatouer c’est tout un programme, commencez par nettoyer la zone tatouée avec le BARIÉDERM CICA-GEL NETTOYANT pour purifier votre peau et apaiser toutes sensations d’inconfort. Puis, appliquez la BARIÉDERM CICA-CRÈME qui possède une action apaisante immédiate, favorise la réparation épidermique et limite la prolifération bactérienne. Un pschitt d’Eau Thermale d’Uriage pour parfaire cette routine !

CICA-GEL NETTOYANT : utilisation biquotidienne pendant 3 à 4 jours.

CICA-CREME : utilisation biquotidienne pendant minimum 2 semaines.

ET VOUS, QUEL EST  VOTRE PROJET DE TATOUAGE DE RENTRÉE ?

Partagez vos idées ou votre nouveau tatouage sur la page facebook  TattooMe.com pour tenter de remporter un des 3 programmes post-tatouage de la gamme BARIÉDERM des Laboratoires Dermatologiques d’Uriage en jeu.

AAAA

TENTEZ DE REMPORTER UN PROGRAMME POST-TATOUAGE URIAGE !

Participer au jeu concours sur la page facebook TattooMe.com pour tenter de remporter un des 3 programmes post-tatouage de la gamme BARIÉDERM des Laboratoires Dermatologiques d’Uriage en jeu.


Les modèles de tatouage

Les tatoueurs près de chez vous