avec la participation de INKAGE

Au service du tatouage ?


L’émission « Just tattoo of us » dessert la cause du tatouage !

Cette chronique publiée par Télérama est édifiante ! Pour reprendre les mots de l’hebdomadaire, nous sommes en face de « l’émission de tatouage la plus débile jamais vue. », et ce n’est pas faux !

Le programme Just tattoo of us, diffusé en Grande-Bretagne, invite des personnes à se faire tatouer une pièce imaginée par un ami.

Le tatouage est un acte personnel, le choix du motif à encrer découle parfois d’une longue réflexion, mais l’émission bat en brèche cela, et malheureusement le résultat peut laisser à désirer…

En plus de ne pas connaître le motif qui va être encré, la personne ne sait pas ce que cela va donner au niveau de la qualité du dessin, elle doit tout accepter les yeux fermés — ou presque.

Et c’est ainsi que l’un des participants se retrouve avec un tatouage de Donald Trump sur les fesses comme il est possible de voir la vidéo ci-dessous !

Mais heureusement, en poursuivant la lecture de la chronique, on constate que les producteurs de Just tattoo of us n’arrivent pas à trouver aussi facilement des volontaires — et c’est même rassurant !

Seulement des petites gloires éphémères de la télé-réalité acceptent de passer sous les aiguilles pour grappiller quelques instants en plus sous le feu des projecteurs.

Ami ou pas ?

Ensuite, on peut se demander si la personne qui imagine le tatouage que leur pote va porter est vraiment un ami ?

Trouvez-vous malin d’encrer un serpent sur une personne ayant la phobie des reptiles ? En tout cas, l’un des participants pense que c’est plutôt cool, voire même génial : « J’ai pensé que ça pourrait te servir de thérapie. »

Et en réponse à cette thérapie de choc WTF faisant appel au tatouage, l’amateur de reptile gratifie son collègue d’un portrait tatoué de Donald Trump, le dirigeant des États-Unis.

Et encore, les deux énergumènes sont quasiment des sages par rapport à un autre jeune homme qui fait tatouer son portrait sur la nuque de sa petite copine…


Laisser un commentaire ou poser une question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les modèles de tatouage

Les tatoueurs près de chez vous